Nous avons mis en place ce nouveau service pour faciliter le quotidien de ceux d’entrevous pour qui l’élaboration de ses repas quotidien devient un obstacle au maintien au domicile . Vos plats sont préparés par notre partenaire « Lou Jas » de l’association l’APAJH de Château Arnoux. Son site de production assure en plus la confection et la livraison de repas aux restaurants scolaires, aux crèches du département. Préparés selon les normes HACCP et avec contrôle de laboratoires d’analyses bactériologiques, nos produits sont conditionnés en pièce réfrigérée pour les préparations froides. Les plats chauds sont livrés en liaison froide afin de vous garantir des condtions sanitaires oprtimales. Nos recettes sans conservateur et notre procédé de conditionnement nous permet de livrer en 1 à 3 fois par semaine tous les repas, tout en garantissant une qualité gustative et une conservation optimale de nos plats.

Il vous sera livré de quoi assurer vos deux repas quotidien : Une entrée froide ou chaude + un plat protidique avec ou sans viande + un accompagnement de féculent ou de légumes + un fromage + un dessert + 1/2 baguette de pain + une collation pour le soir avec un potage, un produit laitier ou une compote

soit  9,86 euros TTC (dont 3 euros de portage)

Voici les communes où nous livrons actuellement :

• Montfort
  • Saint Auban
  • Ventavon
  • Bevon

Vous bénéficierez d’une déduction d’impôt sur le coût du portage du repas, quelle que soit votre situation financière sous la condition de bénéficier d’un ensemble de services de notre association. Ex : aide à domicile + portage de repas.

L’A.P.A. peut servir à payer (en totalité ou en partie) les dépenses nécessaires pour vous permettre de rester à votre domicile (“A.P.A à domicile”).

La Carsat qui peut participer aux frais de convalescence des ayant droits du Régime Général de la Sécurité Sociale. Une partie du coût de la livraison de repas peut donc être pris en charge par cet organisme (déduction repas impôts). Si vous avez une autre caisse de retraite, contactez là aussi pour connaître les dispositions qui vous concernent.

Pour en savoir plus, contactez nos équipes.