L'association la populaire est dirigée par des bénévoles mais vous propose des services encadrés et animés par des professionnels du médico-social qui vous garantissent des interventions adaptées de qualité.

• Les responsables de secteurs veillent à vous proposer des interventions adaptées à votre situation personnelle
  • Les assistantes de secteurs se chargeront de construire un planning qui correspond à vos habitudes de vie.
  • Les Techniciens de l’Intervention Sociale et Familiale (TISF), sont  des travailleurs sociaux, titulaires d’un diplôme d’État Les interventions des TISF visent à accompagner la fonction parentale, par un soutien matériel et éducatif ponctuel de la famille du lundi au vendredi et de 7h à 21h.
  • Les Aides à domicile, auxiliaires de Vie sociales ou Assistantes de vie aux familles sont des travailleurs sociaux formés tout particulièrement aux questions d'entretiens des logements et à toutes les questions de dépendance. Elles vous apporteront une aide et un soutien matériel et moral. Les interventions des aides à domicile et des AVS vous permettront de rester à votre domicile dans les meilleures conditions possibles.
  • Le service adminsitratif veille au respect des reglementations, à la gestion de la ressource humaine et à la facturation.